28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

j'ai un soucis pour faire une deuxième colonne sur un site de location de limousine
http://anticorp.eu/famous-limousines.com/

En effet, j'ai <div class="center_column"> déclaré comme suit dans mon css :

.center_column {
position:relative;
width:595px;*/
margin:0 80px 0 80px;
padding:0 20px 0 10px;
border-right:1px solid #999999;
}

et un autre, <div class="right_column"> déclaré :

.right_column {
position:relative;
width:305px;
margin:0 80px 0 80px;
padding:0 20px 0 10px;
}

dans ma page html, je les utilise comme suit :

<div class="center_column">

<br />
<br />
		  <h1>Pr&eacute;sentation</h1>
		  <p><em>Famous Limousines</em> est une entreprise jeune et dynamique, nous vous proposons notre Hummer Limousine 2008.<br /><br />
	Partagez les coûts jusqu´à 16 passagers dans notre Limousine (à partir de 15 € par personne), nous sommes là pour vous offrir un moment de privilège unique. 

Nous offrons des forfaits adaptés à tous vos besoins, nous sommes présent dans le Sud de la France de Toulouse à Nice en passant par Cannes, Saint Tropez, Montpelier, ect.  <br /><br />
	Particuliers, que ce soit pour un voyage d’affaire, une soirée, un mariage, des transferts aéroport, l'enterrement de votre vie de c&eacute;libataire, des visites touristiques, excursion, anniversaire … <br /><br />

Pour les sociétés: invitations de clients VIP, conférences de presse, séminaires, soirées de gala, publicités avec marquage de véhicule ... <br /><br />

<h2>... nous sommes là pour être à votre service !</h2><br /><br />

Notre Hummer Limousine possède des technologies exceptionnelles.
		</div>

<div class="right_column">
		<p>Bla bla bla bla</p>
		</div>

est-ce mon css qui pèche ou plustot ma page html ?

Merci par avance de vos pistes de recherche.

Cordialement
Modifié par acp_31 (13 Sep 2009 - 18:11)
oups,

les deux div s'affichent l'un en dessous de l'autres et pas là où je le souhaite.
Désolé de l'oubli