28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous ceux qui liront,

ça fait déjà un bon bout de temps que je cherche la solution.

C'est assez compliqué à expliquer. J'ai un menu sur deux lignes qui se chevauche. Une rubrique peut avoir un sous menu. ce sous menu doit s'afficher au dessus d'un div qui chevauche la deuxième ligne du menu. Sur Mozilla, IE8, Safari, il n'y a pas de problème, ça fait ce que je veux.

Par contre sur IE7, le sous menu s'affiche derrière le div qui chevauche la deuxième ligne.

Je ne sais pas trop si vous avez compris.

Voici le lien pour constater par vous même.
http://www.ftf.pf/ftf/

Aidez moi s'il vous plait, c'est très urgent. J'ai à peu près 7h pour faire ça. Je dois le rendre à un client.

S'il vous plait, merci
Modifié par 1click (10 Sep 2009 - 13:01)
Bonjour,

Hmmm, c'est fou comme l'ajout d'un "URGENT" dans un titre de sujet, calme immédiatement les ardeurs des membres qui pourraient aider. Ils se sentent directement obligés, agressés, comme s'il était de leur devoir de répondre (et vite).

Tu ne trouves pas ?

Personnellement, je vois une bouilie de rouge avec IE6... donc pour t'aider ça va pas aider.

Tu devrais peut-être commencer par corriger les 210 erreurs et 112 avertissements de ton code.
Modifié par Laurie-Anne (10 Sep 2009 - 12:02)
Bonjour essaye avec un z-index:2 sur pro_linedrop et enleve le z-index:0 sur ss_menu

c'est peut-être une solution...
sincèrement désolé pour le titre, je veux bien le changer si c'est possible. Je ne voulais pas être hors des règles.

veuillez m'en excuser.