28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un souci qui me prend bien la tête, c'est un problème de padding je suppose, mais après de nombreux essais, je n'ai pas réussi à obtenir le résultat souhaité.

J'ai un bloc menu qui contient une liste en block, celle-ci s'affiche correctement dans IE8 et FF3, par contre dans IE7 (et IE6 également je suppose, je n'ai pas pu tester) la liste semble avoir un margin négatif et dépasse en haut du bloc conteneur...

Si vous voulez observer cliquez-icicliquez-ici (parsat:tasrap pour l'accès)

Merci de votre aide
Salut,

En mettant un overflow:hidden sur ton #header, tu constateras le même problème sur ces navigateurs. Il est dû au padding-bottom que tu mets sur ce div.
exact d'ailleurs j'ai effectué des tests en local ou j'ai supprimé les 20px du padding bottom, mais le souci c'est que sur IE7 la liste est trop haute Smiley decu , j'aimerais qu'elle soit centrée dans mon cadre menu.
j'avais déjà souvent rencontré des problèmes similaires avec IE6 et FF il ya quelques temps, mais sur ce coup là je cale complètement.

Personne n'aurait une petite idée?
J'ai colmaté l'affichage décalé, par contre dans IE 7, la bordure sur hover ne s'affiche pas...pourtant mon cadre n'a pas d'overflow:hidden Smiley decu . Logiquement elle devrait s'afficher non?