28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

bon j'ai un problème comme le titre l'indique. Je suis en train de réaliser un site pour une association dans le cadre d'un stage.

Le truc c'est que je n'arrive pas à fixer mon image de fond

Voici deux capture d'écran pour mieux comprendre mon problème

upload/23711-Capture1.JPG

Donc sur cette première photo le bonhomme qui chante sur la gauche et à l'endroit voulu sur mon petit pc portable 15" or lorsque l'on va sur le site avec un écran plus grand ou quand par exemple j'ouvre mon marque page:

upload/23711-Capture2.JPG

Le bonhomme se retrouve soit coller sur le bord gauche de l'écran puis il y a un blanc et enfin le contenu de page ( sa c'est pour un écran plus grand ) et quand, comme sur la seconde photo ), j'ouvre mon marque page le bonhomme se retrouve sous le contenu de la page.

Donc moi ce que je voudrai c'est qu'il arrête de bouger ! Mais il ne veut pas Smiley nimp

CSS:

body
{
	width:800px;
	background:url(images/galerie/reaggeman.jpg) no-repeat center left;
	font-family: "Trebuchet MS", Arial, Helvetica, sans-serif;
	font-size: 11px;
	color: #999;
	margin: 0 auto;
}

J'ai essayer de rajouter "fixed" sans résultat!

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serai génial

Merci d'avance
Modifié par sno_ops (09 Sep 2009 - 11:51)
Salut,

Ce que tu peux faire, c'est centrer ton image de fond horizontalement, au lie de la mettre à gauche. Dans ce cas-là, tu dois modifier ton image pour qu'elle ait la largeur attendue.
Heu ok je l'ai centrer horizontalement mais j'ai pas compris la deuxième partie de ta réponse.

Tu pourrai me donner plus de détail s'il te plait.

Merci Smiley biggrin
Rajoute du blanc à droite de ta photo sur ton image, pour qu'elle se positionne là où tu le souhaites vraiment.