28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour mon blog est en deux partie le contenu <div id="post-main" class="grid_8">

et la barre e droite <div id="sidebar" class="grid_4">

j'essaye d'appliquer une marge 0 a toute les images contenu dans la barre de droite
j'ai essayé
.sidebar .grid_4 .img {margin:0}
.sidebar .img {margin:0}

sidebar grid_4 img {margin:0}
sidebar img {margin:0}

rien ne marche Smiley biggol
Salut,

Pour constater un peu plus précisément ton problème et être en mesure de t'aider, il serait bien que tu nous fournisses dans l'idéal une page en ligne, ou au moins l'intégralité de ton code, et/ou des images explicatives si nécessaire, comme le recommande la règle 13 du forum. Smiley cligne
En l'état, j'ai peur qu'il ne soit difficile de t'apporter une solution.
Effectivement dur dur , mais j'ai pas le site en ligne le code et trop long pour le copier coller.
je vais mettre de côtés le problème et mettre en ligne le site pour pouvoir vous proposez un lien. Smiley murf
Salut,

Ton problème, c'est que justement que tu n'exposes pas ton problème.
Pour résumer ton post :

"Bonjour, je mets des margin:0 partout mais ça ne fonctionne pas."

On ne sait pas qui, quoi, où, pourquoi, comment. Si un lien serait effectivement l'idéal, plus de précision ne serait pas du luxe. Genre, le résultat attendu, le résultat obtenu, etc.
Mikachu a écrit :
Petite précision, j'avais mal lu une chose, s'il s'agit d'images, ne pas oublier que ce sont des éléments en ligne, et qu'il est donc impossible de leur appliquer de marges tant qu'elles ne sont pas modifiées en block via la propriété

Ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, les images sont plutôt des éléments de type de rendu "inline-remplacé", ce qui leur permet d'une part d'accepter les marges extérieures, d'autre part de leur conférer des dimensions.
salut , désolé pour le retard j'essayer de mettre la page en ligne
http://magento-e-commerce.fr/

Dans la colonne de droite l'image du rss a une marge de 30 j'essaye de lui appliquer une marge 0.
ce que voulais faire et je sais pas si c'est possible, c'est appliquer une marge 0 a toutes les images se trouvant dans la colonne de droite.

voila j'espère que j'ai été plus clair Smiley smile