Bonjour,
J'ai un petit problème de persistance de style :
Imaginons que j'ai un calque nommé "recapitulatif" (identifiant)
Donc dans ma feuille de style, j'indique la classe suivante :
Ensuite, je mets divers calques à l'intérieur, pour mettre en forme mes informations.
Tout le contenu des différents calques va suivre automatiquement les règles CSS indiquées par le calque parent, c'est-à-dire, "recapitulatif".
Jusqu'ici, pas de problème.
Mais dès lors que j'insère un tableau (dans un calque fils de "recapitulatif" pour afficher des données tabulaires, le style n'est plus appliqué. Les données apparaissent en format "par défaut".
Pour remédier au problème, j'ai toujours la solution de dupliquer la règle CSS en :
Seulement, est-ce normal ? Y-a-t-il une propriété CSS permettant de "forcer" cette persistance ?
Merci de votre aide.
Modifié par skylight (08 Jun 2005 - 15:31)
J'ai un petit problème de persistance de style :
Imaginons que j'ai un calque nommé "recapitulatif" (identifiant)
Donc dans ma feuille de style, j'indique la classe suivante :
div#recapitulatif {
font-size : 11px;
color : #f00;
}
Ensuite, je mets divers calques à l'intérieur, pour mettre en forme mes informations.
Tout le contenu des différents calques va suivre automatiquement les règles CSS indiquées par le calque parent, c'est-à-dire, "recapitulatif".
Jusqu'ici, pas de problème.
Mais dès lors que j'insère un tableau (dans un calque fils de "recapitulatif" pour afficher des données tabulaires, le style n'est plus appliqué. Les données apparaissent en format "par défaut".
Pour remédier au problème, j'ai toujours la solution de dupliquer la règle CSS en :
div#recapitulatif table {
blabla..
}
Seulement, est-ce normal ? Y-a-t-il une propriété CSS permettant de "forcer" cette persistance ?
Merci de votre aide.
Modifié par skylight (08 Jun 2005 - 15:31)