28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je commence (enfin) à coder des pages en respectant les standards et me voilà confronter à un petit problème.
J'ai défini des propriétés top,left, bottom,right à une boîte. Sous Firefox, la boîte occupe toute la place qui lui reste sur la page (ce que je recherche).
Par contre, sous IE, elle se place selon les propriétés top et left, mais n'occupe que la place requise par le texte.

Je voudrais savoir comment forcer la boîte à prendre toute la place qui lui est "réservée".
Voici la page de test.

Merci d'avance
Modifié le 18 Nov 2004 - 16:28
Administrateur
Si tu la places avec top, left, etc. cela signifie que ta boîte est positionnée (absolu, relatif ou fixe). Dans ce cas, elle ne prendra pas la largeur disponible.
Ne peux-tu pas simplement la laisser dans le flux courant ?
Bon et bien, j'ai tout mis dans le même flux. Et j'ai positionné ma deuxième boîte avec des margin.
Désormais, la boîte s'étend bien sur la droite, mais toujours pas vers le bas...

PS : Si vous trouvez que le code CSS n'est pas approprié, signalez-le moi SVP.
Administrateur
rik24d a écrit :
mais toujours pas vers le bas...

Elle ne s'étendra vers le bas que si tu lui donnes un contenu ou une hauteur précise (ou une hauteur minimum "min-height")
A toi de voir.
En fait, je viens de me rendre compte que ce que je voulais faire est complètement inutile, une fois que j'aurais le contenu normal du site.
Donc merci quand même pour les indications.
Administrateur
Oui je le pense aussi.

Si le sujet est réglé, pense à rajouter un [Résolu] en éditant le titre de ton sujet Smiley cligne