28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous, je me tourne vers vous parce que là je suis à court d'idées, voici le problème.
J'ai un tableau dans mon corps de page qui a son style définis par des balises <style></style> à l'intérieur du body. Ce tableau s'affiche correctement sous FF mais aucune des propriétés CSS n'est interprétée sous IE 8 (les propriétés sont une image de fond et une taille de police.)

Je n'ai pas la moindre idée de la source potentielle du problème, auriez-vous une suggestion ?

Merci !
Modifié par Artusamak (02 Sep 2009 - 14:02)
Mon seul problème c'est que je ne peux pas vraiment faire autrement Smiley ohwell

Je suis coincé ?

(Merci pour l'idée de lire la recommandation W3C je n'ai pas eut le réflexe).
Salut,

ben au pire tu n'as qu'à utiliser l'attribut style sur l'élément TABLE non ?
<table width="100%" style="background: #ccc url(fondtable.png); font-size: 1em;">
Il va falloir que je fasse un traitement sur mon contenu du coup oui, pas d'alternative c'est ce que je craignais.

Le fait que Firefox interprète ces style est du coup un excès de zèle.
Artusamak a écrit :
Le fait que Firefox interprète ces style est du coup un excès de zèle.
En même temps il me semblait que tous les navigateurs reconnaissaient et interprétaient un élément STYLE dans le BODY (bien que ça soit invalide). Je n'ai pas IE8 sous la main pour vérifier mais du coup ce serait plutôt un excès de zèle de son côté. Smiley smile
Modifié par Heyoan (02 Sep 2009 - 14:17)