greggy 7 Jun 2005 à 15:21 Bonjour, j'aimerai que les cellules de mon tableau soient entièrement cliquables, et pas seulement le texte qui est à l'intérieur. Comment faire ? Merci Modifié par greggy (07 Jun 2005 - 21:19)
PomPom 7 Jun 2005 à 15:29 Qu'entends tu par 'cliquable' ? Tu veux faire comme un lien mais sur toute la ligne du tableau ?
greggy 7 Jun 2005 à 15:30 Non pas d'image, seulement un texte. a écrit : Qu'entends tu par 'cliquable' ? Tu veux faire comme un lien mais sur toute la ligne du tableau ? Oui, exactement. Merci
PomPom 7 Jun 2005 à 15:49 Tu peux utiliser JavaScript en mettant un evenement sur une ligne : <table> <tr onclick="document.location='foo.html'">
Tony Monast Modérateur 7 Jun 2005 à 16:26 Si tu utilise Javascript pour faire en sorte que la ligne du tableau soit cliquable, assure-toi de proposer une solution alternative au cas où l'utilisateur n'a pas le Javascript d'activé.
supprimé 7 Jun 2005 à 16:27 Si ta cellule contient un lien (si j'ai bien compris) tu peux passer ce dernier en display:block et lui appliquer une largeur et une hauteur de 100%. La zone cliquable du lien occupera toute la surface de la cellule.
Tony Monast Modérateur 8 Jun 2005 à 14:37 Au nom de tous ceux qui ont apporté des suggestions, DE RIEN. Suis-je assez subtile là ?