Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème très bizarre...
Mon site est conforme au standard xhtml, il utilise donc une feuille de style pour structurer le design du site.
Mon site possède beaucoup de liens pointant vers l'exterieur (target="_blank") et à chaque fois que l'on clique sur l'un d'eux, la feuille de style se recharge...
Un exemple concret :
- J'arrive sur la page principale de mon site.
- Je vais sur la page des partenaires.
- Je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre vers un site partenaire.
- Je reprends la navigation sur mon site et là, à tous les coup, la feuille de style se recharge...
Si le problème ne s'arreté que là pour moi...
Il faut savoir que tous les profil de mon site s'ouvre dans des "popup" et le principe est identique. Donc une grosse feuille de style qui se recharge à chaque consultation...
Je tiens à préciser que je "bug" n'intervient que sur IE, sous Mozilla ça marche correctement.
Si vous avez des idées je suis très très preneur.
Merci.
PS : Le même cas se présente sur mon autre site.
Je vous écris car j'ai un problème très bizarre...
Mon site est conforme au standard xhtml, il utilise donc une feuille de style pour structurer le design du site.
Mon site possède beaucoup de liens pointant vers l'exterieur (target="_blank") et à chaque fois que l'on clique sur l'un d'eux, la feuille de style se recharge...
Un exemple concret :
- J'arrive sur la page principale de mon site.
- Je vais sur la page des partenaires.
- Je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre vers un site partenaire.
- Je reprends la navigation sur mon site et là, à tous les coup, la feuille de style se recharge...
Si le problème ne s'arreté que là pour moi...
Il faut savoir que tous les profil de mon site s'ouvre dans des "popup" et le principe est identique. Donc une grosse feuille de style qui se recharge à chaque consultation...
Je tiens à préciser que je "bug" n'intervient que sur IE, sous Mozilla ça marche correctement.
Si vous avez des idées je suis très très preneur.
Merci.
PS : Le même cas se présente sur mon autre site.