28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'aimerais forcer la cellule centrale de mon tableau 3 colonnes (xhtml/css valide) à descendre tout en bas. C'est à dire que la partie blanche (=cellule centrale) s'allonge jusqu'au niveau du bas des colonnes (qui prennent plus de longueur lorsque la cellule central n'est pas très fournie).
Petit exemple ici (une recherche qui ne trouve rien et donc une cellule centrale courte par rapport aux colonnes latérales).

Comment faire ?
LO,

Bon, j'ai a peu pres le meme pb...
Un <body> avec un background de type rayures horizontales
Un <conteneur> avec un fond de page (noir avec motif) (largeur 600px)
Tous les 2 avec height: 100%
Dans ce conteneur, un bandeau gauche d'une hauteur determinee comprenant son propre fond de page (un rectangle arrondi orange) qui defile en-dehors de l'ecran ->oblige d'utiliser l'ascenseur.

Et le fond de page du <conteneur> disparait !!!
Merci de me donner l'astuce!!!
J'ai fait ce qui est indiqué mais ça ne marche pas :^)

#leftSidebar {
display: table-cell;
height: 100%;
	width: 20%;
	min-width: 11.5em;
	float: left;
	clear: left;
}

#rightSidebar {
display: table-cell;
height: 100%;
	width: 20%;
	padding: 0;
	float: right;
	clear: right;
}

#main-copy {
	display: table
	color: black;
	background: #fff;
	text-align: justify;
	line-height: 1.5em;
	margin: 0 20% 0 20%;
	padding: 0.5em 1em 1em 1em;
	border-left: 1px solid #ccc;
	border-right: 1px solid #ccc;
}

#footer {
	color: black;
	background-color: #ddd;
	font-size: 92%;
	text-align: center;
	line-height: 1.25em;
	margin: 0;
	padding: 1em 4mm 1em 4mm;
	clear: both;
	border-top: 1px solid #ccc;
}

ps: on peut tester facilement en faisant une recherche foireuse (genre fsaqg Smiley cligne )
Mmm je n'y arrive toujours pas Smiley decu

J'ai essayé plusieurs solutions mais je n'arrive toujours pas à avoir ma colonne centrale qui descend jusqu'en bas. Dans l'exemple de la FAQ le tableau est un 2 colonnes et quand j'essaie d'appliquer à mon 3 colonnes ça bug et les autres modèles de 3 colonnes que j'ai trouvé sur le net n'ont pas de bordure donc pas de problèmes pour eux... pfff Smiley bawling

Pouvez-vous m'aider svp :-?
Ou alors connaitriez-vous des sites qui utilisent header-3colonnes-footer avec des bordures appliquées à la colonne centrale ?