28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !
voilà mon problème : j' aimerai mettre deux images dans mon background : une gauche et une à droite (une bande verticale de chaque coté).J'en ai donc mis une à droite :
body {
    background: #FFFFFF url(images/fond.jpg) 100% 0 no-repeat fixed;
}

Mais pour mettre celle de gauche, j' ai essayé plusieurs façons, mais je n'y arrive pas...Pouvez vous m'aider ??

Je vous remercie par avance
Tu ne peux pas avoir plusieurs images de fond sur un seul élément. A part rajouter un autre élément (par exemple un div) et placer un fond sur ton body et le deuxieme sur ton div je ne vois pas de solution.

body {
 background: #FFFFFF url(images/fond.jpg) 0 0 no-repeat fixed;
}

div {
 background: url(images/fond2.jpg) 100% 0 no-repeat fixed;
}

Pas de couleur de fond sur le div afin qu'on puisse "voir à travers", cela permet de voir le fond en image du body.
Modifié par jb_gfx (06 Jun 2005 - 13:24)
j' ai déja essayé de faire ça, mais le problème c'est que le fond qui est dans le body reste figé, mais pas celui du div...
Tu veux dire sous Internet Explorer non? Il me semble que IE ne reconnait la position fixed pour background que pour le body.

Dans ce cas il n'y a pas de solution simple à ton problème, tu peux eventuellement chercher un javascript pour emuler background : fixed sous IE, il y a quelques uns qui trainent sur le Web.
oui voilà, sous ie le "fixed" ne marche que pour le body....Merci beaucoup de ton aide, je vais essayer de contourner le problème !