Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème,
mon site était constitué de deux grosses frames HTML, j'ai donc supprimé ces frames pour les remplacer par des divs placées en CSS.
Fonctionne sur Firefox, Chrome, Safari.... mais pas sur IE
Voici le CSS en question :
Il y en a d'autre, mais c'est la seule partie concernée... le problème c'est que le menu est correctement figé sous les autres navigateurs que IE, le menu ne bouge pas avec la page si vous préférez, mais sur IE... le menu bouge avec la page ! C'est pas du tout le résultat escompté...
Quelqu'un pourrait m'aider à améliorer ça ?
Je vais continuer à chercher de mon côté aussi, je posterai ici la solution si je trouve
Merci
Voilà, j'ai un petit problème,
mon site était constitué de deux grosses frames HTML, j'ai donc supprimé ces frames pour les remplacer par des divs placées en CSS.
Fonctionne sur Firefox, Chrome, Safari.... mais pas sur IE
Voici le CSS en question :
#menu {
width: 190px;
background-color: transparent;
position: fixed;
top: 0px;
left: 0px;
position: expression("absolute");
align: center;
}
#menu[id] {
position: fixed;
}
Il y en a d'autre, mais c'est la seule partie concernée... le problème c'est que le menu est correctement figé sous les autres navigateurs que IE, le menu ne bouge pas avec la page si vous préférez, mais sur IE... le menu bouge avec la page ! C'est pas du tout le résultat escompté...
Quelqu'un pourrait m'aider à améliorer ça ?
Je vais continuer à chercher de mon côté aussi, je posterai ici la solution si je trouve
Merci