28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Il s'agit en fait d'un script javascript qui commence avant le tableau (j'ai pris l'exemple sur la partie "zoom sur") et qui automatiquement position les coins arrondis.

afcrn_top('af_NewsBlocCorner',4, false);
Dommage ie 6 n'accepte pas l'arrondi css il nous aurais faciliter la vie Smiley decu
par ce que faire appel a du js pour un arrondie ... ! Smiley biggol
delahk a écrit :
Dommage ie 6 n'accepte pas l'arrondi css il nous aurais faciliter la vie Smiley decu
par ce que faire appel a du js pour un arrondie ... ! Smiley biggol

Les navigateurs ne prennent pas encore bien en compte ce genre de choses en css, il faut attendre l'arrivée du CSS3.... tu peux consulter css3.info pour avoir plus de précision sur la totalité des choses faites avec des petits exemples Smiley cligne .
Fabious > Quel est l'intérêt de ton commentaire ?

Pour les arrondis, le JS peux être une manière de faire plus simple que l'utilisations d'images dans certains cas (beaucoup de blocs extensibles par exemple).
C'était dit avec humour,

C'est juste que je trouvais qu'il y avait beaucoup de tableau dans la mise en page, après c'est une page complexe donc je dis pas non plus que c'est mal fait.

J'éviterais de poster dans ce cas
Il n'est pas interdit de poster. Mais poster un commentaire qui n'as rien à voir avec le sujet du post est déplacé.