Bonjour,
J'aimerais réaliser un menu tout simple qui fonctionne sur deux lignes : la première ligne les éléments parents et la deuxième ligne les éléments enfants.
Parent 1 Parent 2 Parent 3
Enfant 1 Autre enfant 1 Autre autre enfant 1
Le html est fixé (c'est pour modifier un peu le menu accordéon proposé par Alsacréation) :
Ma difficulté réside dans le fait que les éléments enfants sont imbriqués dans le <li> du parent. Comment faire alors pour les mettre sur la ligne d'en dessous ?
Merci d'avance
Modifié par Unbaraki (24 Jul 2009 - 22:55)
J'aimerais réaliser un menu tout simple qui fonctionne sur deux lignes : la première ligne les éléments parents et la deuxième ligne les éléments enfants.
Parent 1 Parent 2 Parent 3
Enfant 1 Autre enfant 1 Autre autre enfant 1
Le html est fixé (c'est pour modifier un peu le menu accordéon proposé par Alsacréation) :
<ul class="primary_links">
<li class="toggleSubMenu "><span><a href="#">Journal</a></span>
<ul class="subMenu"><li><a href="#">Evènements</a></li><li><a href="http://xxx">Journal 1</a></li></ul></li>
<li><a href="#">Annuaire</a></li><li class="toggleSubMenu "><span><a href="#">Infos</a></span>
<ul class="subMenu"><li><a href="#">Communauté</a></li></ul></li></ul>
Ma difficulté réside dans le fait que les éléments enfants sont imbriqués dans le <li> du parent. Comment faire alors pour les mettre sur la ligne d'en dessous ?
Merci d'avance
Modifié par Unbaraki (24 Jul 2009 - 22:55)