28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Un petit problème de menu créé en css. L'affichage est à peu près correct sous IE7, mais franchement pas terrible sous Firefox 3.0.1.
Je vous laisse découvrir cela à cette adresse : [adresse supprimée]

Lorsque je descends jusqu'au niveau 1.1.1 (sur le site : Ressources en santé mentale > produits éléctroniques), l'information ne se décale pas sur la droite (sous IE, ça se décale, mais pas sous FF).

Merci de toute idée.
Modifié par gaelle (22 Jul 2009 - 15:23)
bonjour,

il te faut declarer ton sous-menu en display:inline si tu veut que celui-ci s'affiche a la hauteur/aprés le lien .
Tu redeclare en display:block , ce qui provoque un retour a la ligne .
IE , determine la position (0,0) de ton element sitot aprés le dernier dans le flux. Firefox prend en compte le comportement habituel , et l'extrait du flux a partir de l'endroit ou il se trouverait dans le flux.

GC
Oui, je l'ai testé bien sûr, mais il ne correspond exactement à ce que je veux faire. J'ai adapté un code trouvé ailleurs, et plus souple concernant mes besoins.
Merci de rappeler que les plugins de SPIP sont nombreux et très utiles Smiley cligne
gaelle a écrit :
Oui, je l'ai testé bien sûr, mais il ne correspond exactement à ce que je veux faire. J'ai adapté un code trouvé ailleurs, et plus souple concernant mes besoins.
Merci de rappeler que les plugins de SPIP sont nombreux et très utiles Smiley cligne

A priori tu devrais pouvoir en faire très exactement ce que tu veux, mais ton argumentaire reste tout à fait valable Smiley cligne

Ceci étant dit, à la réflexion, ce plugin n'est pas exempt de tout défaut...je retire ma proposition Smiley confused Smiley lol