Bonjour, j'ai réalisé récemment le site www.teamkkh.com
Cependant sous Internet Explorer 6 le site ne fonctionnant pas correctement j'ai du lui faire une feuille CSS rien que pour lui. Justement cette feuille CSS je n'arrive pas à la faire valider au W3C. Si vous visitez mon site, sur la page d'accueil, vous constatez qu'il y a deux images de pilotes. Celles ci sont en PNG avec un fond transparent. IE 6 ne comprenant pas le fond transparent j'ai du utiliser ceci :
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='index/presseb.png', sizingMethod='scale');
L'adresse de la feuille css est www.teamkkh.com/index/correctifie6.css
Au validator j'obtiens 4 erreus :
58 #pilotes a.sebastien impossible de trouver un point-virgule avant le nom de la propriété, ajoutez-le.
58 #pilotes a.sebastien La propriété progid n'existe pas : DXImageTransform
58 #pilotes a.sebastien Erreur lors de l'analyse grammaticale. DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='index/presseb.png', sizingMethod='scale');
63 Erreur lors de l'analyse grammaticale. : left; margin-top: 350px; margin-left: 317px; } #pilotes a.florian
Le problème doit se situer dans ce bout de page :
J'espère avoir été assez complet. Merci pour votre aide.
Modifié par Sibiz (17 Jul 2009 - 16:52)
Cependant sous Internet Explorer 6 le site ne fonctionnant pas correctement j'ai du lui faire une feuille CSS rien que pour lui. Justement cette feuille CSS je n'arrive pas à la faire valider au W3C. Si vous visitez mon site, sur la page d'accueil, vous constatez qu'il y a deux images de pilotes. Celles ci sont en PNG avec un fond transparent. IE 6 ne comprenant pas le fond transparent j'ai du utiliser ceci :
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='index/presseb.png', sizingMethod='scale');
L'adresse de la feuille css est www.teamkkh.com/index/correctifie6.css
Au validator j'obtiens 4 erreus :
58 #pilotes a.sebastien impossible de trouver un point-virgule avant le nom de la propriété, ajoutez-le.
58 #pilotes a.sebastien La propriété progid n'existe pas : DXImageTransform
58 #pilotes a.sebastien Erreur lors de l'analyse grammaticale. DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='index/presseb.png', sizingMethod='scale');
63 Erreur lors de l'analyse grammaticale. : left; margin-top: 350px; margin-left: 317px; } #pilotes a.florian
Le problème doit se situer dans ce bout de page :
#pilotes a.sebastien
{
background-image: none;
float: left;
margin-top: 350px;
margin-left: 317px;
}
#pilotes a.florian
{
background-image: none;
filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src='index/presflo.png', sizingMethod='scale');
float: right;
clear: right;
margin-top: 350px;
margin-right: 0px;
}
J'espère avoir été assez complet. Merci pour votre aide.
Modifié par Sibiz (17 Jul 2009 - 16:52)