Bonjour
alors voilà, j'ai une première div "bienvenue" dans laquelle j'ai une sorte de menu (seconde div) composé de boutons ( une div par bouton ) permettant d'intéragir sur l'affichage du site.
suivant l'affichage choisi ces boutons apparaissent ou disparaissent et changent d'autant la taille de la div menu. Je voudrais que cette div se centre horizontalement dans la div bienvenue, et surtout dynamiquement en fonction des divs qu'elle comprend.
Je crois que j'ai tout essayé avec les margin left/right :auto; et width en % etc...
I need help !
CSS
HTML
Modifié par anatok (21 Jul 2009 - 15:25)
alors voilà, j'ai une première div "bienvenue" dans laquelle j'ai une sorte de menu (seconde div) composé de boutons ( une div par bouton ) permettant d'intéragir sur l'affichage du site.
suivant l'affichage choisi ces boutons apparaissent ou disparaissent et changent d'autant la taille de la div menu. Je voudrais que cette div se centre horizontalement dans la div bienvenue, et surtout dynamiquement en fonction des divs qu'elle comprend.
Je crois que j'ai tout essayé avec les margin left/right :auto; et width en % etc...
I need help !
CSS
#bienvenue {float: left; width: 660px; padding : 0 0 0 10px; margin: 0; color:#000; line-height: 22px; text-align: center; }
#menu_affichage{float:left; width: 500px; margin-top:28px; margin-left:auto; margin-right:auto;}
#btn_1{float: left; width:92px; margin-right:1px;}
#btn_2{float:left; width:92px; margin-right:1px;}
#btn_texte {float:left;width:143px;margin-right:1px;}
#btn_moteur {float:left;width:143px;margin-right:1px;}
HTML
<div id="bienvenue">
<h1>blalbllalaalalal</h1>
Blalalalalala<br>
<div id="menu_affichage">
<div id="btn_texte">
<a href=""img src="images/bouton_texte></a></div>
<div id="btn_moteur">
<a href="img src="images/bouton_moteur"></a></div>
<div id="btn_1">
<a href="img src="images/bouton_1"></a>
</div>
<div id="btn_2">
<a href="img src="images/bouton_2"></a>
</div>
</div>
</div>
Modifié par anatok (21 Jul 2009 - 15:25)