28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai un petit problème de mise en page avec IE 5, 6 et7 qui est en train de me rendre fou.

Il s'agit de plusieurs listes en float:left dont chaque li est également en float:left.
Sur les navigateurs respectueux, si tout les items d'une liste ne rentrent pas dans l'espace restant sur la ligne celle-ci va à la ligne.

Sur ie, de temps à temps, au lieu d'aller à la ligne les items se placent les uns au dessous des autres ???
Je m'arrache les cheveux depuis au moins une semaine sur ça, je vous laisse un lien vers la page concernée, ainsi que le bout de css correspondant.

merci d'avance

http://www.bourbon-medical.fr/nouveausiteweb/bras%20plafonniers

--- Contenu supprimé ---
depuis la dernière fois j'ai bidouillé mon problème avec des clear:left justement pour ie mais j'aimerais bien m'en passer.

voilà à quoi cela doit ressembler

upload/22857-page-bras0.jpg

et voilà ce que me ie, le problème se situe au niveau des bras avec colonnes qui se superpose.

upload/22857-page-bras.jpg

bien à vous
Modifié par safounette (05 Aug 2009 - 09:06)
Bonjour,

safounette a écrit :
j'ai un petit problème de mise en page avec IE 5, 6 et7 qui est en train de me rendre fou.

Je pense que tu peux sans risque oublier le support d'IE5

Ta page est protégée par mot de passe... ça va être plus difficile de constater le problème (d'autant plus que le peu de code que tu nous donne, sans le HTML associé, n'est pas des plus parlant).

dalylona > Sans constater le problème mais en me basant sur sa description, je suis assez sceptique vis-à-vis de ta solution. Je regarderais plutôt vers un problème de largeur de bloc conteneur que de clear (étant donné que le retour à la ligne est le comportement normal et attendu lorsque les blocs flottants n'ont plus assez de place).
Modifié par Laurie-Anne (05 Aug 2009 - 08:16)