Un énième sujet... je sais, c'est Mal. Mais je m'arrache les cheveux, les dents et les ongles sur ça. Et puis j'ai peut-être un problème original
Je développe un site sous Joomla, le template que j'ai utilisé de base avant de le modifier largement est centré horizontalement, ça c'est bien.
Mais je voudrais, de manière ponctuelle, centrer des élements au milieu de mon bout de page (des tableaux, des images), en utilisant ce tuto (évidemment ).
Donc j'ai :
le blabla étant un ou des autres div (pour les images, notamment, je me suis inspirée du tuto de Florent V.) ou un tableau.
Et... c'est le div conteneur, portant la classe adjusting, qui est centré dans la page... mais son contenu reste aligné à gauche. Invariablement.
J'ai loupé quelque chose d'essentiel ?
Merci d'avance.
(note HS aux admin d'ici : on ne peut pas prévisualiser son message ?)
Modifié par AkaiKen (17 Jul 2009 - 08:44)
Je développe un site sous Joomla, le template que j'ai utilisé de base avant de le modifier largement est centré horizontalement, ça c'est bien.
Mais je voudrais, de manière ponctuelle, centrer des élements au milieu de mon bout de page (des tableaux, des images), en utilisant ce tuto (évidemment ).
Donc j'ai :
.adjusting{
margin:0 auto;
width:700px;
}
<div class="adjusting">blabla</div>
le blabla étant un ou des autres div (pour les images, notamment, je me suis inspirée du tuto de Florent V.) ou un tableau.
Et... c'est le div conteneur, portant la classe adjusting, qui est centré dans la page... mais son contenu reste aligné à gauche. Invariablement.
J'ai loupé quelque chose d'essentiel ?
Merci d'avance.
(note HS aux admin d'ici : on ne peut pas prévisualiser son message ?)
Modifié par AkaiKen (17 Jul 2009 - 08:44)