Bonjour tout le monde
J'aurais deux petites questions à vous poser :
1 -- En supposant que, dans le cas d'une découpe de design, j'ai un bloc qui contiennent toute ma page, et qui ait pour background une image de fond. Bidouilleur que je suis, je met des float à outrance dans ma découpe et je me retrouve avec un calque conteneur qui ne s'agrandit pas avec les autres. J'utilise donc la fameuse technique du <hr /> invisible en clear:both.
J'aurais donc voulu savoir si cette technique ne serait pas "mal-vue" par la gente des standardistes ultra-accessibilisiste
N'est-elle pas trop considérée comme un bidouillage ?
2 -- Toujours pour mes fameuses découpes (
), j'emploie souvent des margins pour positisionner mes calques les uns par rapport aux autres. Seulement, j'ai souvent constaté une différence de l'interprétation de ces marges en fonction du navigateur utilisé ( ff / ie ). Je me suis d'ailleurs aperçu que la plupart de ces écarts survenaient lors de l'utilisation des listes ordonnées pour mes menus ( <ul><li></li></ul> ). Je me demande donc pourquoi ces écarts ? et comment faire pour les esquiver ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Dig,

J'aurais deux petites questions à vous poser :
1 -- En supposant que, dans le cas d'une découpe de design, j'ai un bloc qui contiennent toute ma page, et qui ait pour background une image de fond. Bidouilleur que je suis, je met des float à outrance dans ma découpe et je me retrouve avec un calque conteneur qui ne s'agrandit pas avec les autres. J'utilise donc la fameuse technique du <hr /> invisible en clear:both.
J'aurais donc voulu savoir si cette technique ne serait pas "mal-vue" par la gente des standardistes ultra-accessibilisiste

2 -- Toujours pour mes fameuses découpes (

Merci d'avance,
Cordialement,
Dig,