28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !
Je vous rassure j'ai déjà chercher mais en essayant les réponses données, je n'y arrive pas.
Alors voilà j'ai planché sur un problème toute la matinée, je suis débutant en css. J'essaye de centrer un menu situé dans une div :
Le menu en blanc sur fond noir : Accueil - Forum - Galerie - Téléchargements...

http://www.mirari.fr/V6Hz.jpg

div#sub_header_bottom {
	background:url(images/boutton.png) repeat-x;
	height:41px;
	padding-top:8px;
	width:auto;
	margin-bottom:-8px;
	}

a.button {
	background:transparent url(images/boutton.png);
	border-right:1px solid #55565a;
	border-left:1px solid #55565a;
	color:#ffffff;
	height:20px;
	padding:10px 15px 13px;
	text-align:center;
	text-decoration:none;
	left:30% ;
	position:relative
	}

et ce qui y corresspond :

<div id="sub_header_bottom"> 
<a href="../news/news.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a><a href="../forum/index.php" title="Forum" class="button">Forum</a><a href="../articles/articles.php" title="Articles" class="button">Articles</a><a href="../gallery/gallery.php" title="Galerie" class="button">Galerie</a><a href="../download/download.php" title="Téléchargements" class="button">Téléchargements</a><a href="#" title="" class="buttonn"></a>
</div>

Certe c'est au centre mais parce que j'ai rajouté

left:30% ;
	position:relative

Je désirerai autre chose que du bricolage.
Mon site est en extensible.

Merci de votre aide qui me sera précieuse !
Modifié par Surcouf (11 Jul 2009 - 20:22)
SALUT,
essayé d'ajouter ca a a.button

a.button { 
 margin-right:auto;
margin-left:auto;
    }

Modifié par sosdes (11 Jul 2009 - 20:28)
Bonsoir Surcouf,

le fait que ton site web ne soit pas valide XHTML signifie qu'il ne respecte pas la sémantique ainsi que les règles définies et mise en place par le W3C.

Voilà ce que ça change.
Salut,
a écrit :
pas valide XHTML signifie qu'il ne respecte pas la sémantique