Hello,
Je deviens fou grâce à IE comme d'habitude mais cette fois
Je souhaite ajouter un background-image sur un bouton submit. Jusque là aucun souci. Mais je souhaite aussi ajouter des bordures afin de profiter au maximum des bénéfices des css. Et voila que IE (6 et 7, pas testé sous le 8) m'ajoute un padding de 1px entre mon background et mes bordures css.
Voici le code
Et le code CSS simplifié
Sous IE, j'ai mon contour vert, un joli contour jaune (donc le background que j'ai appliqué) et ensuite mon image.
Première fois que je vois ça. J'ai cherché sur google, j'ai l'impression d'être le seul lol. J'espère que la communauté alsacreations pourra m'aider
merci
julien
Je deviens fou grâce à IE comme d'habitude mais cette fois
Je souhaite ajouter un background-image sur un bouton submit. Jusque là aucun souci. Mais je souhaite aussi ajouter des bordures afin de profiter au maximum des bénéfices des css. Et voila que IE (6 et 7, pas testé sous le 8) m'ajoute un padding de 1px entre mon background et mes bordures css.
Voici le code
<form action="#" method="post" id="form-login">
<fieldset>
<legend>Connexion</legend>
<fieldset>
<p>
<label for="login-mail">Email: </label>
<input id="login-mail" name="login-mail" value="E-mail" type="text" />
</p>
<p id="remember-me">
<input type="checkbox" id="login-remember" name="login-remember" />
<label for="login-remember">Remember me</label>
</p>
</fieldset>
<fieldset>
<p>
<label for="login-pwd">Mot de passe: </label>
<input id="login-pwd" name="login-pwd" value="Mot de passe" type="password" />
</p>
<p id="login-forgot"><a href="#">Forgot you password ?</a></p>
</fieldset>
<input class="btn-ok" name="validate" title="Enter your email and password and press this button" type="button" value="OK" />
</fieldset>
</form>
Et le code CSS simplifié
* {
margin:0;
padding: 0;
}
input.btn-ok{
background:yellow url(../../../images/ui/common/form/background-btn.gif) 0 0 repeat-x;
border-left:1px solid green;
border-right:1px solid green;
border-top:1px solid green;
border-bottom:1px solid green;
padding:0;
}
Sous IE, j'ai mon contour vert, un joli contour jaune (donc le background que j'ai appliqué) et ensuite mon image.
Première fois que je vois ça. J'ai cherché sur google, j'ai l'impression d'être le seul lol. J'espère que la communauté alsacreations pourra m'aider
merci
julien