bonjour,
j'ai un petit soucis pour créer une popup qui afficherait une image au clicde la souris.
Le code marche sous IE, mais pas sous FF (c'est la première fois que je vois ça !)
code CSS :
il y a avant le code nécessaire pour le survol souris qui affiche lui un texte à la bonne position demandé.
Quand je clic souris sous IE, ça marche la popup s'affiche et reste à l'écran jusqu'à que je reclique, mais sous FF, elle ne s'affiche que tant que je reste cliqué ! et disparait lorsque je déclique (tiens, je viens d'inventer un nouveau verbe )
Y'a moyen de pouvoir avoir le même effet sous FF que sous IE ? (sans Javascript, bien sûr !!!)
Modifié par Bill73 (02 Jul 2009 - 11:46)
j'ai un petit soucis pour créer une popup qui afficherait une image au clicde la souris.
Le code marche sous IE, mais pas sous FF (c'est la première fois que je vois ça !)
code CSS :
#rando ul li a b em span {display:none;}
#rando ul li a b em span img {width:0; height:0; border:0; overflow:hidden;}
#rando ul li a:active,
#rando ul li a:focus {visibility:visible; color:#000; border:0; cursor:default; width:0; height:0; outline:0;}
#rando ul li a:active b em span,
#rando ul li a:focus b em span {position:absolute; display:block; top:-220px; left:-616px; width:998px; height:709px; z-index:500; border:1px solid #000;}
#rando ul li a:active b em span img,
#rando ul li a:focus b em span img {top:0; left:0; width:996px; height:707px; border:1px solid #000; z-index:500;}
il y a avant le code nécessaire pour le survol souris qui affiche lui un texte à la bonne position demandé.
Quand je clic souris sous IE, ça marche la popup s'affiche et reste à l'écran jusqu'à que je reclique, mais sous FF, elle ne s'affiche que tant que je reste cliqué ! et disparait lorsque je déclique (tiens, je viens d'inventer un nouveau verbe )
Y'a moyen de pouvoir avoir le même effet sous FF que sous IE ? (sans Javascript, bien sûr !!!)
Modifié par Bill73 (02 Jul 2009 - 11:46)