Bonjour,
Premièrement je sais que le sujet height 100% a déja été traité dans de nombreux postes et astuces sur ce site mais je n'ai pas réussit (je dois pas être doué ^^)
Donc voila je veux que mon image de fond soit sur tout le document.Je pensais donc simplement mettre le div concerné à height 100%. Mais ce dernier prend la taille de la fenetre et non du document (je ne sais pas si je suis claire) uniquement sous mozilla, chrome et safari (pas de prob sous opera et ie8).
Pouvez m'aider?
Modifié par Arpeges (27 Jun 2009 - 09:18)
Premièrement je sais que le sujet height 100% a déja été traité dans de nombreux postes et astuces sur ce site mais je n'ai pas réussit (je dois pas être doué ^^)
Donc voila je veux que mon image de fond soit sur tout le document.Je pensais donc simplement mettre le div concerné à height 100%. Mais ce dernier prend la taille de la fenetre et non du document (je ne sais pas si je suis claire) uniquement sous mozilla, chrome et safari (pas de prob sous opera et ie8).
HTML
{
height:100%;
width:100%;
margin: 0;
padding: 0;
}
BODY
{
background: url('images/montage.jpg') no-repeat;
background-position:top center;
background-color:#06072c;
margin: 0;
padding: 0;
left:auto;
right:auto;
color: #333540;
margin: 0px;
font-family: Verdana, Arial, sans serif;
font-size: 10px;
}
DIV.general {
background: url('images/skin/fond_gris_blanc.jpg') repeat-y; /*Il s'agit de ce div qui doit etre sur tout le contenu et non sur la fenêtre)*/
width: 900px;
}
Pouvez m'aider?
Modifié par Arpeges (27 Jun 2009 - 09:18)