28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je souhaiterai imprimer un document créé à partir de tinyMCE. Celui-ci s'affiche dans une popup, et le rendu est exactement comme je le souhaite.
Cependant, lors de l'impression, j'ai des différences notamment lorsque j'essai d'aligner 2 lignes en mettant des espaces :

<p style="text-align: left;">
<span style="font-size: 12pt;">
<span style="font-family: comic sans ms,sans-serif;">
le 22/06/2009
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp; &nbsp;&nbsp; 
Copie: 
<br />
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 
&nbsp;&nbsp;&nbsp;
Pas cool
<br />
</span>
</span>
</p>

Si on ouvre la page dans un navigateur, Pas cool est bien juste en dessous de Copie, mais pas sur la page imprimer.
J'ai essayer de voir comment utiliser les media print et screen, mais je vois pas comment je peux faire pour mon problème.

Quelqu'un a-t-il une idée pour avoir une page identique que ce soit dans la popup ou dans l'impression ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Padding est ton ami, il faut l'aimer aussi.

Le "positionnement" d'éléments à l'aide d'espaces insécables est une très mauvaise pratique (qui te pose problème). Utilise un padding (sur le p ou un span qui balisera les parties de textes concernées), ton conde n'en sera que plus propre.