28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

Apparemment j'ai un soucis sur mon formulaire (la partie 2) qui se trouve à droite de la 1ère sur FF se retrouve en dessous sous IE (Je ne peux vérifier que par browsershot actuellement (MAC ...)

Pouvez vous me dire si vous voyez la même chose ou si le formulaire d'affiche bien pour vous .. ?

Merci

La css pour le formulaire :

.form1 {
	float:left;
	padding-left: 10px;
}
.form2 {
	float:left;
	padding-top: 39px;
}
.form3 {
	padding-left: 10px;
}
.spacer {
	clear: both;
}

Modifié par yank (22 Jun 2009 - 16:22)
Salut,

Tu peux corriger le problème en mettant une largeur ) tes deux div form1 et form2.

Au passage, la solution Javascript que tu utilises pour simuler une position fixe sur IE n'est utile que pour IE6, IE7 comprenant très bien le position:fixed.
Agylus a écrit :
Au passage, la solution Javascript que tu utilises pour simuler une position fixe sur IE n'est utile que pour IE6

Et assez perturbante. La même chose avec l'image en bas de page qui ne saute pas au défilement de la page, m'aurait moins donné la nausée (oué OK, là c'est pas entièrement de ta faute ^^; )
Laurie-Anne a écrit :

Et assez perturbante. La même chose avec l'image en bas de page qui ne saute pas au défilement de la page, m'aurait moins donné la nausée (oué OK, là c'est pas entièrement de ta faute ^^; )

Ca saute ? Sur Ie c'est ça ?

Vous avez une autre solution sinon pour la position fixed ?

Smiley rolleyes
Modifié par yank (22 Jun 2009 - 15:17)
Une solution pour éviter le clignotement au défilement sur IE avec ce script est de rajouter un background-attachment:fixed sur le body.
Agylus a écrit :
Une solution pour éviter le clignotement au défilement sur IE avec ce script est de rajouter un background-attachment:fixed sur le body.

Merci Smiley cligne

Ca le fait toujours ou c'est mieux ? Smiley smile