28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le livre " CSS 2 : Pratique du design web - BestOf ".

Je suis tombé sur un beau kit graphique gratuit, mais le problème est que tout est sous forme de tableaux.

J'ai donc essaié à l'aide du livre, de faire un travail css bien propre et clair. Cependant, j'ai énormément de mal à reproduire l'original.

Je suis arrivé à la fin mais malheureusement certaines parties ne s'affichent pas, d'autres sont mal positionnées. Je fais donc appel à vous, pour voir ce qui ne va pas.

Fichiers

Voici le dossier qui contient le dossier original et le dossier que j'ai modifié.

Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'aider à corriger mes erreurs de débutant. Afin que je puisse progresser même si le livre m'a déja été d'un grand secours !
Merci d'avance
Modifié par 20cents (16 Jun 2009 - 17:11)
Perso, j'utilise Firefox 3.0 et je ne vois aucun problème d'affichage entre l'originale et ta version. Si ce n'est que tu n'as pas fini de faire le bas du site.
Sous Explorer, le haut du site ne s'affiche pas.

Pour le footer, je l'ai terminé mais il ne s'affiche pas Smiley decu

D'autre part les éléments du milieu, j'ai fait plus de l'approximation qu'autre chose, de plus, j'ai eu recours au tableau, parce que jen e m'en sortait pas avec les float !

Le site tel que je l'ai fait n'est pas du tout valide w3c ! C'est pourquoi je fais appel à vous.

C'est peut-être quasi la même chose, mais comme je sais que c'est pas bien codé, je n'apprécie pas mon travail Smiley langue
Modifié par 20cents (16 Jun 2009 - 17:33)