Bonjour, je travaille actuellement à distance sur le design d'un CMS, en installant la dernière version de Safari 4 je constate que les CSS ne sont pas prisent en compte.
Les liens des fichiers CSS sont un aggloméra de feuilles de styles dans un système de Proxy.php, du genre :
J'avoue que je ne connais pas le système. Si je télécharge le fichier via l'inspecteur d'élément de Safari j'ai un fichier proxy.php avec les css dedans.
Sur les autres navigateurs ça marche sans problème, avez-vous une idée sur ce qui cloche ?
Les liens des fichiers CSS sont un aggloméra de feuilles de styles dans un système de Proxy.php, du genre :
/themes/nomdedossier/proxy.php?c=css&f=Accordion.css,Cart-Account-Order.css,Common.css,ContactForm.css,DMessagesPanel.css,HomeP_Box.css,Layout_boxes.css,LoginBox.css,modalbox.css,… etc,admin-supplier-catalog.css
J'avoue que je ne connais pas le système. Si je télécharge le fichier via l'inspecteur d'élément de Safari j'ai un fichier proxy.php avec les css dedans.
Sur les autres navigateurs ça marche sans problème, avez-vous une idée sur ce qui cloche ?