28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tinkerbell et bienvenue sur Alsacréations,

Tu n'as posté dans le bon salon, je déplace ton post dans un salon plus approprié.
Modifié par Igor (01 Jun 2005 - 22:50)
bonsoir,

ça ne va pas t'aider beaucoup mais chez moi le menu fonctionne tres bien

C'est la page qui est longue a chargé. Donc le menu se met a fonctionner lorsque la page est fini de chargé.
Par contre, sous IE au demarrage, une photo centrale apparait puis disparait une fois la page fini de charger. Etrange non? C'est surement de la que vient la lenteur de chargement.
Mais sous FF, y a pas d'image du tout, ni de scroll bar. Rien.
Mais que ce passe t il?

Amicalement,
7 javascript sur une page, des frameset et tu t'etonnes de la longueur du chargement ?

Pas de doctype, pas de Xhtml, pas de CSS ?????????

Tu devrais lire la charte de ce site (alsa) parceque visiblement tu n'es pas sur le bon forum voire même pas sur le bon site. Sauf si tu a decidé d"e boulverser ton site pour le rendre conforme au standards .

Pour commencer tu pourrais lire ceci : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=1&tid=451

Edition : tout ce qui est ci dessus ets ce que j'ai constaté sous FF
En prenant ie, le contenu apparait (preuve de la non accessibilté manifeste de ce site !). Pour moi les milliards de gagdget de ton site le rende "insurfable". Notons quelques options qui ne servent a rien :
- le texte qui suit la souris
- le truc clignotant dans la barre des titres
- l'avertissement lors du click droit
- les skinnage de scroll barre (inoperant sur tous les navigateurs sauf ie)

Cela fait deja 3 scripts superflux !!
Modifié par gilles6975 (02 Jun 2005 - 09:17)
Merci à tous de votre réponse!

Gilles6975, je n'ai pas demandé ce que vous pensez de mon site ( Smiley decu ) mais si quelqun pouvez m'aider Smiley cligne !

Consernant les javascripts il n'y en avait pas 7 Smiley eek ! Faut pas abuser comme même !

Le texte qui tourne autour de la souris je devais l'enlever et je l'ai fait!
Et maintenant j'ai plus de problème !
Au passage j'ai supprimer le script pour le clik droit!

Mais je pensais que j'avais supprimé un morceau du script pour mon menu car j'avais changé toute les dimensions mais en faite le problème ne venez pas de là!

Bonne journée à tous Smiley cligne
Maud