28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello,

voici un problème que je rencontre assez souvent. Lorsque j'utilise des pointillés (border:1px dotted #xxx) sur des div qui sont assez haut que pour devoir scroller, et bien lorsque l'on rescroll vers le haut de la page, ce gentil IE a tendance a foirer les pointillés et a faire une sorte de mix tirets-pointillés.

Ce n'est pas totalement du dashed.. pas totalement du dotted.. et ca varie à chaque fois que la partie du div disparaît et réapparaît à l'écran. Une solution pour ce qui semble être un porlbème de rafraîchissement de ce splendide navigateur ? Smiley smile
Non pas de solution, IE ne sais pas afficher dotted correctement.

En esperant t'avoir été d'un grand secours. Smiley smile
Administrateur
A part en utilisant une image de 1 ou 2px affichée en répétition, il n'y a guère de solution en effet Smiley decu
Raphael a écrit :
A part en utilisant une image de 1 ou 2px affichée en répétition, il n'y a guère de solution en effet Smiley decu

Effectivement. Mais moi je ne suis pas partisant pour remplacer le "dotted" par une image.

Si IE ne gére pas correctement cela, autant que cela soit visible pour l'utilisateur.

Je m'explique : cela aide le grand public à ce rendre compte qu'il existe des différences entre les navigateurs. Du coup certains se posent la question de savoir pourquoi... et hop on profite de la perche qu'ils nous tendent pour leur expliquer pourquoi et leur vanter les mérites du respect des standarts !

Bon ok, ca va pas changer la face du monde, et la plupart n'iront même pas voir le site sous un autre browser que IE. Mais si cela en converti ne serait-ce qu'un... moi je pense que c'est toujours cela de pris.
C'est clair, j'y pense aussi. Mais d'un autre côté, beaucoup ne prendront pas le temps de contacter le webmaster pour lui signaler le problème qu'ils estimeront être SA responsabilité.