28216 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde. Smiley smile

Je suis actuellement en train de faire un site (non, sérieux ?), et comme je me suis habituée à utiliser des DIVs, bin je m'en sers (quelle logique, punaise Gladii tu m'épates là).

Seulement, voilà. Lorsque le texte devient plus long que ma balise DIV, il en sort, et décale donc l'ensemble.
Je me demandais donc s'il y avait un code à insérer dans mon code CSS pour avoir un ascenseur sur ma DIV ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas (ou alors je suis nulle dans mes recherches, m'enfin la nullité a ses limites quand même... J'espère ?).

Si non, que me conseillez vous ?
Merci d'avance. Smiley smile

http://img32.imageshack.us/img32/6632/balise.jpg
Concrètement ça donne ça, et ce n'est quand même pas tip top...
Modifié par Gladii (11 Jun 2009 - 10:35)
Il me semble qu'appliquer
overflow:auto;
sur ta div devrait fonctionner Smiley smile
Par contre il faut aussi fixer la taille de la div il me semble.

Edit :
a écrit :
(ou alors je suis nulle dans mes recherches, m'enfin la nullité a ses limites quand même... J'espère ?)

C'était vraiment trop tentant Smiley langue
Modifié par SynRJ (11 Jun 2009 - 10:25)
Ah yes merci effectivement ça marche, rah tu me sauves la vie. Topain !
Oui ma DIV a bien une taille fixe. Smiley smile

(pour le lien... Non je ne veux pas répondre... Pas répondre ! Nooooon je ne suis pas nulle, c'est fauuuuux... Smiley confused Et mince. Bon ok je suis une grosse nouille et la prochaine fois je chercherai mieux/taperai mieux mes recherches/m'achèterai des yeux...)
Oui ! J'ai édité le titre du topic pour ajouter le "[résolu]"... Je suppose que tu as posté pendant que j'éditais ? Smiley cligne