Bonjour à tous,
Dans un premier temps, sachez que je suis débutante, je n'y connais donc pas grand chose... Merci donc d'avance pour votre patience
Voila mon soucis :
J'ai créé une page sur laquelle les liens changent tous de couleurs une fois visités, sauf que je voudrais pouvoir rajouter un lien de retour vers le haut de la page sans qu'il change de couleur une fois cliqué...
Dans un premier temps, j'ai créé une class pour "haut de page" pour le faire se placer au milieu de la page (et non pas sur la gauche comme le reste des textes du site), mais je n'arrive pas à faire mieux...
Voila mon bout de CSS:
Et mon bout de code:
Voila, j'espère que c'est clair.
Merci beaucoup de votre aide
Modifié par marion-marmotte (11 Jun 2009 - 18:01)
Dans un premier temps, sachez que je suis débutante, je n'y connais donc pas grand chose... Merci donc d'avance pour votre patience
Voila mon soucis :
J'ai créé une page sur laquelle les liens changent tous de couleurs une fois visités, sauf que je voudrais pouvoir rajouter un lien de retour vers le haut de la page sans qu'il change de couleur une fois cliqué...
Dans un premier temps, j'ai créé une class pour "haut de page" pour le faire se placer au milieu de la page (et non pas sur la gauche comme le reste des textes du site), mais je n'arrive pas à faire mieux...
Voila mon bout de CSS:
div#contenu p.hautpage
{
text-align: center;
}
#contenu a
{
color: #768BAA;
}
#contenu a:hover
{
color: #768BAA;
text-decoration:underline;
}
#contenu a:visited
{
color:#99BB22;
}
Et mon bout de code:
<p class="hautpage"><a href="#haut">Haut de page</a>
Voila, j'espère que c'est clair.
Merci beaucoup de votre aide
Modifié par marion-marmotte (11 Jun 2009 - 18:01)