28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toutes et tous

Réllement novice dans le domaine je suis à la recherche d'une solution pour un petit problème sur mon site. Ma page d'accueil avec un arrière plan etirable ne s'affiche pas de la même façon sous ie 5.2 et sur Firefox. Une précision: je suis sur mac et j'ignore si la différence est semblable sur pc. Ma page n'ést pas encore en ligne mais le probleme est identique sur cette page :
http://blog.alsacreations.com/billets/arriere-plan2.htm[/url]
En fait, l'image s'allonge en hauteur sous ie et nécessite l'emploi de l'ascenceur alors que sous Firefox, l'image apparait en entier.
Si vous avez une lanterne pour m'éclairer, n'hésitez pas.
Merci
Xavier
Bonjour,

Comme beaucoup de gens ici, je vais te souhaiter bonne chance pour arriver a te débrouiller avec IE 5.2 Mac. En effet, ce navigateur n'étant plus du tout développé depuis des années, son support des CSS est catastrophique.

En outre, avec des navigateurs aussi performant que Safari, pourquoi rester avec ce dinosaure ? Même si tu utilise MAC OS 9, il serait infiniment plus profitable de migrer vers Netscape 7 ou Mozilla 1.4 Smiley cligne
Je ne me sers jamais d'explorer Smiley ravi
Je cherche simplement à ce que mon site soit compatible avec le plus grand nombre de navigateurs. En fait, si cette page apparait normalement sur ie version pc, je ne vais sans doute pas passer la semaine à résoudre ce probleme : il n'y a plus grand monde équipé en mac à surfer sous ie Smiley biggrin .