Bonjour,
J'ai regardé rapidement, je prendrai le temps de regarder plus amplement plus tard...
Mais déjà je peux dire que c'est mieux avec les balises <p>, que tu peux également leur appliquer la classe .texte si tu veux pour la même mise en forme que tes <div>...
Par contre, les titres <h1>, <h2>,... n'ont pas besoin d'être dans une <div> titre, il en faut pas en mettre partout! tu as déjà de quoi mettre en forme les balises <Hx> sans en rajouter
La mise en place de signet est très bien, mais faut pas que ça devienne brouillon et que l'on ne sache plus où l'on est... peut être changer le code couleur entre les énigmes et solutions (c'est juste un point de vue). Côté technique, tu n'as pas besoin de tout ça pour ton signet, pas de <div> signet, par 36 liens... juste une balise auquel tu appliques une id et un lien #signet
ce qui donne
<a id="sig3" href="#sig8" class="signet">Solution Enigme n° 2</a>
au lieu de ça:
<div class="signet">
<a name="sig3" id="sig3"></a><a href="#sig8">Solution Enigme n° 2</a>
</div>
Et pour l'envoi vers la réponse, je te suggère de glisser l'id sigx plutôt sur le titre ou sur le div qui comprends tout le block si tu en as un (comme ci-dessous) et non sur le lien, donc le code que je t'ai donné plus haut aura une erreur, et donnera donc par exemple pour une énigme 1 et sa réponse:
<div class="texte" id="sign2">
<h3>Enigme 1</h3>
<a href="#sig2">Solution</a>
<h5>...</h5>
<ul>
<li>...</li>
<li>...</li>
</ul>
</div>
<div class="reponse" id="sign2">
<h3>Solution de l’énigme n° 2</h3>
<a href="#sig1">Enoncé de l’énigme n° 2</a>