Bonjour,
Je commence à avoir les yeux qui piquent et les mains qui tremblent suite à un problème de positionnement.
Mon but est d'aligner plusieurs tableaux "table" en horizontal dans une même div. (ne me demander pas pourquoi des tableaux, se serait trop long à expliquer )
Je m'explique :
- j'ai une div qui s'appelle "content".
- dans cette div apparaissent plusieurs "table" qui sont positionnées l'une sous l'autre. Mon objectif est de les placer l'une à côté de l'autre.
Je ne suis pas un pro du "float:left" ou du "display". Mais voici ce que j'ai codé et qui ne marche pas :
Quand au code html, voilà en résumé le contenu :
Je m'excuse d'avance si ce post n'est pas assez clair, mais je suis un peu crevé et de bons conseils me seraient fort utiles !!!!
Merci
Modifié par nforum (05 Jun 2009 - 10:15)
Je commence à avoir les yeux qui piquent et les mains qui tremblent suite à un problème de positionnement.
Mon but est d'aligner plusieurs tableaux "table" en horizontal dans une même div. (ne me demander pas pourquoi des tableaux, se serait trop long à expliquer )
Je m'explique :
- j'ai une div qui s'appelle "content".
- dans cette div apparaissent plusieurs "table" qui sont positionnées l'une sous l'autre. Mon objectif est de les placer l'une à côté de l'autre.
Je ne suis pas un pro du "float:left" ou du "display". Mais voici ce que j'ai codé et qui ne marche pas :
#content {
position: absolute; /* très important, je ne peux pas faire sans */
margin: 135px 0 0 195px;
height: 440px; /* la hauteur est fixe */
width: auto; /* la div doit être étirable sur sa largeur */
}
.postable{ /* voici une class que j'ai ajouté à ma balise "table" */
float: left;
width: auto;
height: 440px;
}
Quand au code html, voilà en résumé le contenu :
<div id="content">
<table ... class="postable">
<tr><td></td></tr>
</table>
<table ... class="postable">
<tr><td></td></tr>
</table>
</div>
Je m'excuse d'avance si ce post n'est pas assez clair, mais je suis un peu crevé et de bons conseils me seraient fort utiles !!!!
Merci
Modifié par nforum (05 Jun 2009 - 10:15)