Bonjour à tous
J'ai un problème : de temps en temps mes produits sortent de ma page !
Des fois c'est affiché correctement, des fois tout part en vrille.
Un exemple : c'est une boutique en ligne avec Virtuemart et Joomla 1,5. Il arrive que les boutons acheter et quantité + et - se tranforment en microbouton vertical d'environ 3 pixels de large (avec aucun texte dessus : si on ne sait pas ce que c'est, c'est mort). Les produits s'affichent hors de la div centrale à droite, les images s'affichent mal, les CSS de liens sont différents (comme non-appliqué), etc.
et puis, tout redevient normal, sans rien avoir touché, comme par magie !!!
Bon apparemment, dernièrement j'ai migré de serveur et les éléments sortent du container central sous safari mais pas sous firefox...
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ???
J'ai un problème : de temps en temps mes produits sortent de ma page !
Des fois c'est affiché correctement, des fois tout part en vrille.
Un exemple : c'est une boutique en ligne avec Virtuemart et Joomla 1,5. Il arrive que les boutons acheter et quantité + et - se tranforment en microbouton vertical d'environ 3 pixels de large (avec aucun texte dessus : si on ne sait pas ce que c'est, c'est mort). Les produits s'affichent hors de la div centrale à droite, les images s'affichent mal, les CSS de liens sont différents (comme non-appliqué), etc.
et puis, tout redevient normal, sans rien avoir touché, comme par magie !!!
Bon apparemment, dernièrement j'ai migré de serveur et les éléments sortent du container central sous safari mais pas sous firefox...
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider ???