28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

voilà plusieurs semaines que je travaille sur une nouvelle version de mon site sur les forteresses d'Orient. Après des nuits de labeur, je me croyais presque à la fin de mes peines quand un ami à qui j'ai suggéré de tester en ligne la future version m'a remonté un bug sous IE6.

Ce bug est très bloquant. Il affecte le bloc googlemap de visualisation de chaque décrivant une forteresse.

Malheureusement, après avoir cherché sur un windows (XP) qui tourne chez moi, je n'ai pas pu reproduire ce bug. Pourriez me dire si, si vous êtes un utilisateur de windows, cette page s'affiche correctement ?

Voila l'adresse d'une page : http://maxime.goepp.free.fr/30/site.php?site=kerak

Les symptômes sont multiples :

- mauvais placement de la carte (elle apparait dans la margé à droite)
- bon placement mais aucune dalle image ne s'affiche
- bon placement, les dalles images s'affiche, mais impossible de déplacer la carte ni de cliquer sur les petites icônes.

j'avoue que, n'ayant pu reproduire la chose, je n'ai aucune idée, vu que sur tous les autres navigateurs, ça tourne plutôt bien.

Merci par avance pour vos retours !

T.
Salut,

pas de problème chez moi si ce n'est qu'à priori seule l'image du repère rouge est définie.
Bonjour Heyoan,

pour l'absence d'image pour les autres bulles, c'est normal, je n'en ai mise, pour le moment que pour le site pour lequel j'ai donné le lien direct.

tu as donc un comportement normal avec IE6 ...

fichtre,

pas facile de comprendre Smiley smile