28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour a tous

J'ai créé menu déroulant pour un site. En interne, ça fonctionne parfaitement (sous IE/FF/Chrome) mais une fois que je l'upload sur mon compte Ifrance ça ne fonctionne plus. J'ai essayé avec un compte lycos, même problème. En gros, le menu apparait, mais quand je passe dessus, il ne se déroule pas.

http://cruntett.ifrance.com/bou/
http://cruntett.ifrance.com/bou/css/structure.css

Voila l'adresse du site et la css

Les deux hébergeurs mettent de la pub partout sur la page, j'ai pensé que ça pouvait être une explication. Mais si quelqu'un a une solution, ça serait sympa.

Merci d'avance!
Salut,

ifrance rajoute des bouts de code au tien (notamment du JavaScript avant le doctype) qui rendent toutes les pages invalides.

La solution consiste donc à changer d'hébergeur (free par exemple qui est lui aussi gratuit ou peut-être regarder du côté d'un hébergement payant... et pas cher).

Edit: je ne savais pas que Lycos proposait toujours ses "vilaines" pages gratuites. Smiley langue
Modifié par Heyoan (31 May 2009 - 20:13)
Merci ,

Mais pour free est-ce qu'il ne faut pas être chez eux pour avoir un hébergement?

Est-ce qu'il n'existe pas une maniere de bloquer le code pas propre de chez ifrance pour permettre a mon menu de se dérouler?
linki a écrit :
Mais pour free est-ce qu'il ne faut pas être chez eux pour avoir un hébergement?
Pas à ma connaissance non. Voir aussi cette liste.

linki a écrit :
Est-ce qu'il n'existe pas une maniere de bloquer le code pas propre de chez ifrance
Je dirais que non.
linki a écrit :
Est-ce qu'il n'existe pas une maniere de bloquer le code pas propre de chez ifrance pour permettre a mon menu de se dérouler?

ifrance héberge tes pages gratuitement. En contrepartie, il rajoute son propre code (pour des pubs, du tracking de visites à usage interne, ou autres usages). Partant, la situation est simple: soit cela te conviens, soit tu vas trouver un autre hébergeur. (Il y a aussi la possibilité qu'ifrance propose un hébergement sans ses ajouts, payant. Je ne crois pas que ce soit le cas.)
Merci pour les infos Smiley smile

Pour free, par contre quand j'arrive sur la page, j'ai bien l'impression qu'il faut être abonné chez eux pour en profiter :[ (je vais voir si neuf ne fait pas la même offre)
Modifié par linki (01 Jun 2009 - 20:06)