Bonsoir à vous tous !
Ma chérie va lancer son institut de beauté... et me demande de lui créer un site...
arf début des galères.
j'ai trouver 2 tutos vidéo de jojoratonlaveur exceptionnels (merci à lui) mais malgrès cela j'ai plein de soucis...
* déja le premier c'est que dès que je change la résolution de mon écran, tout bouge dans tous les sens... lol (parfait chez moi sur un 22")
* site concu sous firefox donc au passage de IE... le bordel
* sans compter le fait que j'ai beaucoup de mal à caler tout au bon endroit je patauge un peu dans les margin et padding mais a force de tester j'y arrive.
* et enfin, quand je met la balise utf-8, WC3 validator bug et je n'ai plus les accents...
l'adresse du site est : http://www.hors-du-temps.fr
si quelqu'un a le courage de jeter un œil au code pour me dire ou sont les problèmes...
je vous met ici les liens fairs les deux fichiers codes :
index.h (a renomer .html)
style.c (.css)
Merci à vous tous, et bravo pour votre boulot !
Modifié par taiyong (02 Jun 2009 - 10:51)
Ma chérie va lancer son institut de beauté... et me demande de lui créer un site...
arf début des galères.
j'ai trouver 2 tutos vidéo de jojoratonlaveur exceptionnels (merci à lui) mais malgrès cela j'ai plein de soucis...
* déja le premier c'est que dès que je change la résolution de mon écran, tout bouge dans tous les sens... lol (parfait chez moi sur un 22")
* site concu sous firefox donc au passage de IE... le bordel
* sans compter le fait que j'ai beaucoup de mal à caler tout au bon endroit je patauge un peu dans les margin et padding mais a force de tester j'y arrive.
* et enfin, quand je met la balise utf-8, WC3 validator bug et je n'ai plus les accents...
l'adresse du site est : http://www.hors-du-temps.fr
si quelqu'un a le courage de jeter un œil au code pour me dire ou sont les problèmes...
je vous met ici les liens fairs les deux fichiers codes :
index.h (a renomer .html)
style.c (.css)
Merci à vous tous, et bravo pour votre boulot !
Modifié par taiyong (02 Jun 2009 - 10:51)