28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour. J'ai crée une galerie photo à l'aide d'un tableau. Les images étant de tailles variables pour le centrage c'est ce qui paraît le plus adéquat. Je l'ai testé sous Firefox et IE7 tout marche bien. Voulant le tester sous ie6, j'ai téléchargé MultipleIEs, et là avec IE6 je ne vois plus mon tableau. Quel est le workaround pour voir mon tableau sous IE6. L'adresse de la galerie photo est la suivante : http://www.louis-jeangal.fr/nus.html
Christophe
Salut chrisgal,

Un coup de z-index et ton tableau réapparaitra.

En passant, je n'ai pas l'impression que placer ce tableau en absolu soit vraiment utile, et idem pour ce qui est de floater ton menu.
Hello,

accessoirement ce serait pas mal d'optimiser tes images : 2059 Ko ça fait vraiment beaucoup ! Smiley murf

accessoirement 2 le retour : ton agrandissement d'image full css est sympa mais du coup tu es obligé de les charger en taille réelle au lieu d'afficher des miniatures.
Modifié par Heyoan (29 May 2009 - 21:07)
meme pas eu besoin de z-index. J'ai mis mon tableau en positionnement relatif et maintenant tout marche bien (en mettant text-center sur le div père). Quant aux images plutôt que de télécharger les icônes et ensuite les images en plein écran je préfère en effet les charger toutes en une seule fois en plein format. Comme il s'agit d'une galerie photo de peinture, je me suis arrangé pour que le visiteur soit obligé de passer par la page d'introduction "les peintures de ljgal". Je vais rajouter un div invisible pour précharger les photos au niveau de cette page. Comme ça pendant que le visiteur lit les explications, les photos sont chargées.
Je me suis inspiré du site CSS display de stu Nichols pour faire ma galerie photo. Smiley smile