28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !

J'ai pu constater un problème sur le site sur lequel je travaille en ce moment (www.keltoa.com)

L'affichage est bon sur Firefox et IE... Il subsiste pourtant un problème. Lorsqu'on clique sur précédent sous IE, le site se retrouve complètement décalé sur la gauche... Ce bug ne se produit pas à chaque fois et arrive de façon aléatoire, principalement après avoir effectué une recherche...

J'ai eu beau fouiller les méandres du web, je n'ai rien trouvé concernant ce problème... Si quelqu'un a déjà eu vent d'un tel souci, je serais pas contre un petit coup de main Smiley cligne parce qu'après avoir fait fondre mon cerveau pendant une semaine, j'ai absolument pas avancé...

J'ai posté ce sujet dans la rubrique CSS car le problème me semble venir de là mais s'il s'avère venir d'autre chose, je m'en excuse et je n'hésiterais pas a le déplacer .
Modifié par the_kaiin (03 Jun 2009 - 16:09)
Salut,

désolé mais je n'arrive pas à reproduire ton problème.

the_kaiin a écrit :
J'ai posté ce sujet dans la rubrique CSS car le problème me semble venir de là mais s'il s'avère venir d'autre chose, je m'en excuse et je n'hésiterais pas a le déplacer .
Et comment ferais-tu pour le déplacer ? Smiley cligne
Arf ... J'avais peur de cette éventualité ... Je n'ai réussi a reproduire ce bug que sur la machine de mon patron sur IE7 (sous windows Vista) ... C'est tout le temps comme ça Smiley bawling Merci quand meme de t'être penché sur le problème !

a écrit :
Et comment ferais-tu pour le déplacer ? cligne

Ahah ! ....... J'aviserai le moment venu ! Smiley cligne
Modifié par the_kaiin (02 Jun 2009 - 08:41)
Je relance le sujet car je viens de réussir à cerner un peu plus mon bug... En effet, ce décalage se produit lorsqu'on cherche à accéder à la recherche. Je l'obtiens avec 100% de réussite (100% de réussite dans l'échec ... Le monde est plein de paroxysme... c'est pas faux!) lorsque je clique sur l'onglet "Rechercher un bien" au dessus du menu, et ce avec IE7 ...

Est ce que d'autres personnes rencontrent ce problème et quelqu'un aurait il une solution maintenant que le problème est plus flagrant ?
Bon si d'autres gens en ont besoin, mon problème venait bel et bien d'un script : je faisais une insertion du script dhtmlHistory.js qui me décaler tout le site au moment de son chargement...

Je n'ai hélas pas trouvé l'explication du pourquoi du comment et je vais donc me priver de ce javascript et chercher une solution paliative qui ne me décale pas tout le site, merci à Heyoan de s'être penché sur ce problème !