28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour. Je souhaiteras positioner une div tout en bas d'une page.
Cette div est le _footer_ d'un site, c'est à dire c'est l'endroit qui reprends le copyright, année, et les termes d'utilisation.
Un ça quoi
Forum : Phedio v3.7.2 © dew - Hébergement : Nikozen
Contacter l'administrateur - 4.9 ms

Pour aligner en bas de l'ecran c'est:

.taclass {
position: absolute;
bottom: 0px
}

Mais ce code fait chevaucher des div si votre résolution d'ecran est petite, ou si la fenetre du naviguateur est réduite.
tu peux PAS utiliser :

.taclass {
float:bottom
}

EDIT : PAS BON !!! J'suis nul écoute plutôt ce que dis le grand chef!
Modifié par Jib (31 May 2005 - 22:58)
Modérateur
float:bottom ? C'est une farce ? Ca n'existe pas...

Personnellement, j'oublierais ca et je laisserais le pied de page dans le flux. Pas besoin qu'il soit collé en bas de l'écran. C'est vraiment superficiel. Un écran n'est pas une feuille de papier.
désolé les gens, j'suis naze j'ai passé ma journée à essayer de rendre un de mes sites au poil sur IE Mac et il doit me rester quelques séquelles Smiley sweatdrop
Raphael a écrit :
N'hésitez pas à faire des Recherches sur le forum ou dans la FAQ, surtout lorsque les réponses s'y trouvent :
http://forum.alsacreations.com/faq/#item25

Lol, j'ai donné le même juste plus haut Smiley cligne

Jib a écrit :

désolé les gens, j'suis naze j'ai passé ma journée à essayer de rendre un de mes sites au poil sur IE Mac et il doit me rester quelques séquelles Smiley sweatdrop

Pas de soucis, ça m'a fait marrer au moins, ça fait du bien après une journée de merde Smiley langue
Modérateur
Des conneries on en a tous dit un jour ou l'autre, surtout Raphael et Olivier, ils font que ca.

Smiley nananere

Smiley dehors
Modifié par Merkel (01 Jun 2005 - 00:46)