28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Tout d'abord bonjour à tous,

Voilà comme vous pouvez le constater ici -> http://www.les-lmp.fr.tc/ ma page n'est pas centrer sur mon site sous IE, alors qu'avec firefox je n'ai aucun problème !

Comment puis-je faire pour rendre mon site aussi accessible aux utilisateur d'internet explorer ?

Merci d'avance à toutes les personnes qui répondront Smiley smile Smiley biggol
Modifié par pansement (27 May 2009 - 00:26)
Salut,

Je pense que tu peux changer d'hébergeur. En effet, il met avant tout code t'appartenant une publicité à l'aide de la balise script, ce qui fait que les navigateurs sont en mode Quirks, et IE ne comprend pas le margin:auto en mode Quirks.
Hello pansement,

C'est un problème je pense assez courant donc la réponse aurrait pu être débusquée en cherchant un peu je suppose mais bon...

Pour avoir un div centré aussi bien sous FF que sous IE il faut que le div parent ait la propriété "text-align:center" et le div enfant la propriété "margin:0 auto" (ou tout du moins les margin-left et margin-right en auto...)

edit:
Agylus à pas tort mais si je ne m'abuse, le text-align:center résoud le problème même en mode Quirks (heu... j'viens d'faire le test... une page html sans headers est bien interprétée en mode Quirks par IE6 non Smiley sweatdrop ?)
Modifié par Svenol (26 May 2009 - 16:19)
En effet cela était bien un problème d'hebergement et non de CSS !!!

(J'avais déja essayer la technique du div parent)

Merci beaucoup Smiley lol
Svenol a écrit :
Pour avoir un div centré aussi bien sous FF que sous IE il faut que le div parent ait la propriété "text-align:center" et le div enfant la propriété "margin:0 auto" (ou tout du moins les margin-left et margin-right en auto...)

edit:
Agylus à pas tort mais si je ne m'abuse, le text-align:center résoud le problème même en mode Quirks (heu... j'viens d'faire le test... une page html sans headers est bien interprétée en mode Quirks par IE6 non Smiley sweatdrop ?)

Non (voir partie en rouge gras), uniquement en mode Quirks serait plus juste, puisque que lorsque qu'IE n'utilise pas ce mode, le margin: 0 auto; est parfaitement interprété.
Modifié par Laurie-Anne (27 May 2009 - 07:57)