28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis actuellement en stage de web développement et je ne trouve pas la solution a mon pour de css sous IE.

Mon probleme:
Faire varier une div dans la hauteur en fonction de la taille du navigateur sous IE, sur firefox ou safari il suffit juste de mettre la hauteur en pourcentage mais pour IE je suis obliger de mettre un valeur fixe, sinon la div s'allonge en fonction de ce qu'il y a dedans.

Je n'est pas trouver grand chose sur google, donc si vous pouviez m'aidez je vous en serai très reconnaissant
En faite je voudrait que la div s'adapte à la résolution de l'affichage, sous firefox sa fonctionne mais sous IE sa ne fonctionne pas.

avec overflow:hidden; sa m'enlève jute le scroll mais j'ai besoin du scroll
Modifié par cherte_973 (14 May 2009 - 11:48)
oui elle est en ligne mais je ne peut pas vous montrer j'ai mis en place un système d'authentification a moins que je créer un user avec juste le droit de lire
cherte_973 a écrit :
suis-je vraiment obliger de faire un script JavaScript ? Smiley ohwell
A priori non.

Une page en ligne ? (il suffit de mettre une page de test à dispo : pas besoin de passer par l'authentification).
C vrai j'avais oublier d'en mettre une, mais maintenant sa réagis partout de la même façon que sur IE.

comment faire que la div qui contient la liste s'agrandisse ou ce rétrécissent en fonction de la résolution de l'affichage?

EDIT: je vais commencer par corriger toute mes erreurs!!!!
Modifié par cherte_973 (14 May 2009 - 15:33)
Impossible de corriger toute les erreurs avec W3C, il me montre des erreur qui n'ont pas lieux d'etre Smiley ohwell .

qui pourrai me dire comment faire qu'une <div> augmente ou dimininu en hauteur en suivant le navigateur?