Est ce que c'est possible de mettre la 1ere lettre d'une phrase dans une très grosse police sans couper le 1er mot ?
Je trouve l'effet graphique intéressant mais je voudrais me retrouver avec un code dans ce style
Le mot perd son sens, c'est mauvais d'un point de vue sémantique et référencement.
Enfin c'est négligeable pour un mot aussi signifiant que "For"
mais bon si la règle est a appliquer sur un gros site dynamique c'est finit
J'avais penser remplacer le 1ere lettre par une image collé avec dans le "alt" la bonne lettre mais je pense que le même problème se pose.
Il n'existe pas une super balise css pour changer le style d'une seule lettre ?
Je trouve l'effet graphique intéressant mais je voudrais me retrouver avec un code dans ce style
<p>
<span style="float:left;color:silver;font-size:100px;line-height:70px;padding-top:2px;font-family: times;">F</span>or this one we want to force the first big letter to span about five lines. The font-size is adjusted to exactly 100 pixels while the line height is 70 pixels. We tried a line-height of 80 but that leaves a little too much white space.
</p>
Le mot perd son sens, c'est mauvais d'un point de vue sémantique et référencement.
Enfin c'est négligeable pour un mot aussi signifiant que "For"

J'avais penser remplacer le 1ere lettre par une image collé avec dans le "alt" la bonne lettre mais je pense que le même problème se pose.
Il n'existe pas une super balise css pour changer le style d'une seule lettre ?