Bonjour a tous.
J'essaie de recrire un site et je voudrais virer touttes les function js ou le css est exploitable.
donc j'ai un menu avec des icones quand je sourvole l'icone change (ca je sait faire aussi en css) et le txt dans un autre <div> change avec un mouse over et un .innerHTML
je voidrais faire ca tout en css j'ai trouve la soution suvante
et l'html
mais elle me sattisfait pas car quand je sourvole le la partie du text le texte s'affiche et je voudrais le faire seulment quand je sourvole l'icone
j'ai vu dans des menu sur alsacreation http://css.alsacreations.com/modelesmenus/g04.htm#
mais c'est une solution que me sattisfait pas...
quelq'un a une idee
je continue a crauser de mon cote
merci
a+
Modifié par thetoad (31 May 2005 - 11:42)
J'essaie de recrire un site et je voudrais virer touttes les function js ou le css est exploitable.
donc j'ai un menu avec des icones quand je sourvole l'icone change (ca je sait faire aussi en css) et le txt dans un autre <div> change avec un mouse over et un .innerHTML
je voidrais faire ca tout en css j'ai trouve la soution suvante
a.imgGal:hover{
background: url(../icone/start/iconafix.gif) no-repeat;
background-position: 0px 25px;
color:#FFFFFF; /* meme couleur que l fond pour cacher le text */
text-decoration: none;
}
a.imgGal{
display: block;
width: 50px;
height: 60px;
color:#070010;/* on change la couleur du text pour que on le vois */
background: url(../icone/start/icona2.gif) no-repeat;
background-position: 0px 25px;
}
et l'html
<div id="lTxt" style="position:absolute; left:0px; top:0px; width:72px; height:60px; z-index:6">
<a class= "imgGal" href="abc.html">le text</a>
</div>
mais elle me sattisfait pas car quand je sourvole le la partie du text le texte s'affiche et je voudrais le faire seulment quand je sourvole l'icone
j'ai vu dans des menu sur alsacreation http://css.alsacreations.com/modelesmenus/g04.htm#
mais c'est une solution que me sattisfait pas...
quelq'un a une idee
je continue a crauser de mon cote
merci
a+
Modifié par thetoad (31 May 2005 - 11:42)