28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Quelle(s) version(s)?

Les trois versions d'IE en circulation sont les versions 6, 7 et 8, assez (voire radicalement) différentes en ce qui concerne la mise en page et le support de CSS.

a écrit :
Une propriété de :hover ?

Non, ça ressemble plus à un bon vieux bug.

Éventuellement une histoire de HasLayout, ou corrigible par ce biais.
http://www.alsacreations.com/article/lire/76-haslayout-internet-explorer.html
Modifié par Florent V. (08 May 2009 - 13:15)
En passant :
Fixer les largeurs de tes éléments en % (entre autre chose) me semble assez hasardeux

.ligne h1, h2, h3 {
width:12%;
}
etc...

de même qu'il assez curieux de trouver un titre de niveau 5 après le titre de niveau 1 puis ta fameuse liste de lien balisée avec des titres de niveau 2...
Cette liste pourrait d'ailleurs peut-être trouver avantage à être traitée en tant que telle (ie une liste...avec les balises prévues à cet effet; liste ordonnée ou non)
Enfin, l'utilisation des divisions (div) n'est peut-être pas forcément utile dans ce cas de figure (<div><h1></h1></div> et la suite) à méditer en tout cas (attention à la divite chronique Smiley cligne )

Voili, voilou...Je passais...
Bonne continuation,
Cdt,
Sylvain
6l20 a écrit :
de même qu'il est assez curieux de trouver un titre de niveau 5 après le titre de niveau 1 puis ta fameuse liste de lien balisée avec des titres de niveau 2...

J'allais en rajouter une couche mais je l'ai finalement fait dans un autre sujet. Smiley cligne

Je souscris aux autres remarques de 6l20.