bonjour à tous,
Je me suis engagé dans la rénovation (bénévole bien entendu
) d'un petit site pour un groupe vocal que j'avais réalisé à mes tout débuts (pas si vieux!!!), et je souhaite baser la nouvelle mouture sur du CSS...
Mais comme tout apprentissage, il y a des bugs, en voici un à ce lien:
http://groupe.vocal.syrinx.free.fr/nouveau%20site/index-zero.html
C'est un problème d'encapsulation de divs, j'ai d'ailleurs colorié les différents divs pour qu'on comprenne bien.
Le problème est le suivant: Je souhaiterais que la partie violette englobe les divs bleus et descende jusqu'en bas du jaune... Pour être plus clair, j'ai besoin de la partie violette pour avoir sa bordure à gauche, et j'ai besoin à terme qu'elle ne contienne plus que les trois divs bleus, et que ce soient eux qui la "tire" jusqu'en bas du jaune.
Mais, malgré l'utilisation d'un spacer, la partie violette ne prend pas en compte les divs bleus...
Pour conclure ce charabia, je bloque, et j'ai besoin de vos lumières !!!
Je croise les doigts, et continue de chercher !!!
Edité par dominique pour correction du lien
Modifié par Pose (31 May 2005 - 12:08)
Je me suis engagé dans la rénovation (bénévole bien entendu

Mais comme tout apprentissage, il y a des bugs, en voici un à ce lien:
http://groupe.vocal.syrinx.free.fr/nouveau%20site/index-zero.html
C'est un problème d'encapsulation de divs, j'ai d'ailleurs colorié les différents divs pour qu'on comprenne bien.
Le problème est le suivant: Je souhaiterais que la partie violette englobe les divs bleus et descende jusqu'en bas du jaune... Pour être plus clair, j'ai besoin de la partie violette pour avoir sa bordure à gauche, et j'ai besoin à terme qu'elle ne contienne plus que les trois divs bleus, et que ce soient eux qui la "tire" jusqu'en bas du jaune.
Mais, malgré l'utilisation d'un spacer, la partie violette ne prend pas en compte les divs bleus...
Pour conclure ce charabia, je bloque, et j'ai besoin de vos lumières !!!
Je croise les doigts, et continue de chercher !!!
Edité par dominique pour correction du lien

Modifié par Pose (31 May 2005 - 12:08)