28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Modérateur
Salut tout le monde,

Je me demande s'il est possible par l'intermédiaire d'un service web de récupérer des screen d'un lien. Je vais essayer d'être plus explicite. Lorsque l'utilisateur est en a:hover avec son mulot, cela passe par un service web (lequel ?) et affiche le screenshot de l'url. Pour afficher le screenshot, je sais faire mais est ce qu'il existe sur le web ce service et que l'on peut y accèder. Merci de me donner quelques précisions. Cela va me permettre ainsi d'éviter de faire une longue série de captures d'écran.

Bonne soirée à vous.

<<<EDIT
nb : Je ne sais pas si je poste mon message sur le bon forum. Vraiment désolé si je me suis trompé Smiley confus .
EDIT;
Modifié par Nolem (04 May 2009 - 23:50)
Bonsoir,

Nolem a écrit :
Je me demande s'il est possible par l'intermédiaire d'un service web de récupérer des screen d'un lien. Je vais essayer d'être plus explicite. Lorsque l'utilisateur est en a:hover avec son mulot, cela passe par un service web (lequel ?) et affiche le screenshot de l'url.

C'est un service qui existe et qui est utilisé sur un certain nombre de sites et blogs.

Le seul problème, c'est que c'est nul. Smiley lol
Avec deux-trois nuances en plus (et le lien vers le service en question):
http://www.covertprestige.net/blog/2008/02/ergonomie-bulle-info.html

Nolem a écrit :
mais est ce qu'il existe sur le web ce service et que l'on peut y accèder.

Beau ratage syntaxique. Smiley confuse
Modérateur
Bonsoir Florent,

Merci Florent de cet article très intéressant. J'ai appris plus sur le sujet et je suis d'accord sur cet article. C'est très énervant cet multitude de liens à la lecture d'un article. Toutefois, je désire faire ce genre de chose pour mes besoins perso. En effet, je mets à jour ma page perso de liens (mon bookmark en ligne). Avec la multitude de liens (pourtant bien structuré par catégorie), ça va me permettre en peu de temps me rediriger vers le bon site. Enfin, c'est encore en état de travail tout ça.

a écrit :

Beau ratage syntaxique.

oups, j'ai oublié le « ? ». Sinon, cela me parait correct. Pour être plus explicite, comment accèder à ce service web ? Enfin, j'ai solutionné mon problème.

Bonne soirée à toi
Hello Nolem,

Nolem a écrit :
oups, j'ai oublié le « ? ». Sinon, cela me parait correct.
Euh... en français il manque un peu plus qu'un « ? » Smiley cligne

Par exemple :
a écrit :
Pour afficher le screenshot je sais faire mais un tel service existe-t-il sur le web et peut-on y accéder ?